|
|
| Auteur | Message |
|---|
lu zi shen grand sachem

Nombre de messages: 2153 Age: 32 Localisation: au pays des violeurs de chèvres Date d'inscription: 21/10/2006
 | Sujet: colle-papier-ciseaux Ven 12 Déc - 20:06 | |
| allez ...
histoire de ldelester le (tres) chargé tropique mecha:
un tropique papermodel |
|
 | |
lu zi shen grand sachem

Nombre de messages: 2153 Age: 32 Localisation: au pays des violeurs de chèvres Date d'inscription: 21/10/2006
 | Sujet: Re: colle-papier-ciseaux Ven 12 Déc - 20:12 | |
| et histoire de vous montrer que je ne suis pas un gros mytho qui ne fait que donner des conseils alors qu'il n'est pas foutu de coller 2 bouts de trucs les uns avec les autres (et de barbouiller dessus)   et je me permets de répondre à votre question : nan nan , je me suis PAS DU TOUT fait chier pour faire ces putains d'escaliers ... pas du tout et encore, là c'est qu'un seul bâtiment de tout un ensemble ... seulement 3 pages (j'y suis depuis ce matin ... enfin ce matin ... mettons qu'il était 15 heures 30 du matin quand je m'y suis mis) |
|
 | |
pandera gros insistant

Nombre de messages: 1238 Age: 31 Localisation: La patrie du pâté Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: colle-papier-ciseaux Ven 12 Déc - 20:21 | |
| Ca le fait bien pour jouer  Faudrait que je teste des bâtiments futuristes pour Infinity... |
|
 | |
lu zi shen grand sachem

| Sujet: Re: colle-papier-ciseaux Ven 12 Déc - 22:04 | |
| moui ... poue le jeu ouaille not ... sauf que je n'ai pas la moindre idée de l'echelle ... m'a l'air hautement compatible avec du 10 mm , à vue de nez ... remarque ... warmaster dans l'université invisible ... peut le faire  |
|
 | |
Mr Popo Don Quichotte

Nombre de messages: 1680 Age: 31 Localisation: Dans le doute... Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: colle-papier-ciseaux Ven 12 Déc - 22:12 | |
| T'utilises quoi, comme carton, pour ton chifoumi ?  |
|
 | |
lu zi shen grand sachem

| Sujet: Re: colle-papier-ciseaux Ven 12 Déc - 22:26 | |
| c'est imprimé sur du 180 ...
un peu (trop) épais, mais solide et (surtout) agreable .
plus le papier est gros, plus ça fait cossu, je trouve ... |
|
 | |
matou gros comique

| Sujet: Re: colle-papier-ciseaux Ven 12 Déc - 22:36 | |
| Il est foireux ton calendrier de l'avent Winni...tu t'es fait avoir Normalement y a que 24 cases..là j'en vois une 25ème....et une 27ème sérieux ça rend vraiment pas mal...vas-tu mettre un petit coup de couleur sur les arêtes blanches?
Dernière édition par matou le Ven 12 Déc - 22:56, édité 1 fois |
|
 | |
lu zi shen grand sachem

| Sujet: Re: colle-papier-ciseaux Ven 12 Déc - 22:51 | |
| nan ... les lignes blanches sont les endroits où j'ai déjà merdé 'en appuyant trop)
je ne vais pas me faire chier... et puis j'aurais peur de vraiment merdouiller, pour le coup, en essayant de réparer le truc
ça fait partie des aléas inhérents aux papermodels |
|
 | |
Mr Popo Don Quichotte

Nombre de messages: 1680 Age: 31 Localisation: Dans le doute... Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: colle-papier-ciseaux Ven 12 Déc - 23:18 | |
| Ah bah tieng, j'ai trouvé ça, et en tant que néophyte, je trouve que ça dépanne pas mal pour commencer...
http://www.yamaha-motor.co.jp/global/entertainment/papercraft/howto/0002.html
Sont forts, ces japs, quand même... |
|
 | |
lu zi shen grand sachem

| Sujet: Re: colle-papier-ciseaux Dim 14 Déc - 0:24 | |
| allez zhou... finito   |
|
 | |
lu zi shen grand sachem

| Sujet: Re: colle-papier-ciseaux Dim 14 Déc - 0:29 | |
| et le nouveau en cours:  |
|
 | |
Mr Popo Don Quichotte

| Sujet: Re: colle-papier-ciseaux Dim 14 Déc - 1:16 | |
| Et voilà le mien, sur lequel j'ai pu découvrir les joies du papermodel :  Y'a un truc bizarre avec la pose... il me semble basculer en arrière, et j'aime pas trop ça... dommage qu'il n'y ait pas de notice explicative avec celui-là. M'enfin, j'aurai appris quelques trucs, aujourd'hui. Genre préparer les plis au cutter, c'est mal. Au stylo bille, c'est bien. Au critérium, c'est probablement encore mieux. Les notices, mine de rien, c'est quand même utile... ça manque, là, je trouve. (edit- surtout quand on a oublié de la télécharger... :roll)Pas toujours évident de bien repérer où sont les languettes qui sont supposées aller ensemble. Et si en plus, on est daltonien, alors là, c'est carrément mission impossible pour lire les numéros colorés... Mais ça ne m'empêche pas d'adorer ça. Le papermodel, je kiffe !  |
|
 | |
lu zi shen grand sachem

| Sujet: Re: colle-papier-ciseaux Dim 14 Déc - 1:26 | |
| ehhhhh tu torches, man tu traines pas, et tu le fais bien, en plus ... j'suis jaloux  |
|
 | |
Mr Popo Don Quichotte

| Sujet: Re: colle-papier-ciseaux Dim 14 Déc - 1:28 | |
| Merci, mais je crois qu'il s'agit moins d'un aptitude que d'une sorte de névrose : je peux pas lâcher un truc tant que ce n'est pas fini. C'est obsessif. Là, si je m'arrête, c'est parce que je suis vraiment trop fatigué... Ah oui : le papier 210g, c'est un peu épais... on voit trop la tranche blanche, et c'est vraiment pas fastoche à courber (genre le fusil, houlà). Demain, je devrais trouver le temps de faire un p'tit morceau... si j'ai le temps. A+ !  Edit- t'es chiant avec tes grandes photos, faut couper tout son texte !  |
|
 | |
cyril p'tit MAK-reau

| Sujet: Re: colle-papier-ciseaux Dim 14 Déc - 3:24 | |
| Bien cool ces modeles, j'ai toujours eu envie d'essayer d'en concevoir un, il y a un plugin pour exporter justement les modèles 3D lowpoly à plat, faut que je teste ca. Sinon on pourrait imaginer de remplacer le papier par de la carte plastique, ca donnerait déjà une sorte de gabarit pour de la découpe, en prenant en compte l'épaisseur de la carte, les biseaux ca pourrait grave le faire. |
|
 | |
|